Les destinations les plus populaires de MSC croisières

Le Mediterranean Shipping Company ou MSC était une entité qui fournissait un service de transport de marchandises. Vers 1988, son fondateur Aponte Gianluigi a créé une compagnie croisière nommée « MSC croisières ». À cette époque, il n’avait que quelques navires pour faire fonctionner son entreprise. Mais au fil du temps, la flotte MSC croisières a lancé plusieurs bateaux dans le but de combler la satisfaction de ses clients. De nombreux amateurs de croisières et des passionnés de voyage ont expérimenté avec la compagnie MSC croisières. Après certaines enquêtes, il a été constaté qu’ils ont tous été satisfaits des offres standard offertes, des services et des activités inclus. Et si vous organisiez, vous aussi, une aventure exceptionnelle entre amis, en famille ou accompagné de vos enfants avec MSC croisières ? Explorez alors les meilleures destinations à travers le monde, comme l’Italie, la Méditerranée, l’Espagne, la France, Miami, les îles de Caraïbes, etc. Tenez aussi compte des départs de chaque navire pour que vous puissiez planifier votre croisière.

Les expériences à bord des navires MSC

Chaque navire de la compagnie MSC croisières organise diverses fêtes spectaculaires sur le bord du bateau. Ex. : le bateau MSC Fantasia, le navire MSC Seaside et le bateau MSC Seaview. Cela vous permet de profiter des soirées thématiques, des concerts en direct avec des artistes renommés et des théâtres. La flotte MSC croisières planifie également des animations pour les enfants, comme des cirques. Tout en regardant ces arts, vous pouvez en même temps déguster les boissons préparées par les meilleurs chefs à bord.

A lire en complément : Les 4 meilleures destinations de croisière

La compagnie croisière MSC croisières offre aussi une variété de cuisines internationales. L’entreprise MSC croisières travaille avec des chefs qui maîtrisent tout type de préparations culinaires. Ces professionnels concoctent de grands repas gratuits, des boissons et d’autres collations. Dans la majorité des cas, ces derniers sont déjà inclus dans le forfait standard. Pour découvrir la meilleure pension qui convient à votre budget, veuillez aller directement sur le site de la flotte MSC croisières. Vous trouverez un forfait ou une offre proposée à des prix standard intéressants. Il se peut même que vous bénéficiiez des bonus si vous effectuez des réservations en ligne des mois à l’avance.

Dans votre cabine, vous aurez du temps pour vous relaxer en famille ou avec vos enfants. Vous bénéficierez même :

Sujet a lire : Les 4 meilleures destinations de croisière

  • D’un service de nettoyage tous les jours
  • D’un service d’entretien
  • D’un service de conciergerie
  • D’un service de restauration
  • Etc.

À bord du bateau, la compagnie programme des activités adaptées à tous les passagers. La compagnie MSC croisières mettent souvent en avant les besoins des enfants. Pour cela, ils pourront participer à des ateliers d’arts manuels et à un club pour enfants. Dans un club, ces enfants se partagent des expériences et des compétences. Certains navires fidélisent les passagers en accordant des prix réduits aux parents qui voyagent avec des enfants. De nombreuses croisières offrent même des activités, des services et des boissons gratuits pour ces enfants. Renseignez-vous sur le site de MSC croisières pour connaître les tranches d’âge des enfants qui pourront bénéficier de ces avantages. Notez également que les enfants de 12 à 18 ans auront des services gratuits à condition qu’ils occupent la même cabine qu’avec les adultes.

Pour que votre croisière se déroule comme prévu, veuillez noter les départs des navires et organisez votre emploi du temps selon le planning de la compagnie. Ne ratez pas l’heure de départ afin de profiter au maximum de tous les avantages. Ces départs sont programmés sur le port certaines régions de la France, de Miami, de Barcelone, des régions des États-Unis, etc. Réservez ensuite des cabines qui correspondent à votre effectif, aux besoins de votre famille et aux attentes de vos enfants.

Quelles sont les activités proposées par la compagnie MSC croisières ?

Quand vous voyagez sur l’un des navires MSC, vous n’allez jamais vous ennuyer. En effet, vous aurez l’opportunité de profiter des activités proposées par la compagnie. Si vous êtes fans de fêtes, vous pourrez assister à des spectacles inoubliables. Même vos enfants ont le droit de prendre part à ces événements.

Faites-vous partie des passagers actifs qui ont besoin de faire du sport régulièrement ? Sachez que les bateaux de MSC croisières disposent des salles de sport équipées de matériels de haute performance. Vous y trouverez des tennis de table, du basketball, du fitness, de la musculation, etc. Si vous partez en croisière avec vos enfants, ils ont la possibilité d’entrer dans un club de sport pour enfants.

Comme activités familiales, profitez du Family Game Show et du Family Disco. Les enfants adorent aussi les cinémas 4 G. Si vous voulez regarder des films de haute qualité, vous devez vous rendre sur le bord de ces navires :

  • MSC Seaview
  • MSC Magnifica
  • MSC Seaside
  • MSC Fantasia
  • MSC Meraviglia
  • MSC Splendida
  • MSC Preziosa
  • MSC Divina

Chaque bateau a également des endroits réservés aux passagers majeurs pour jouer aux casinos. Vous trouverez des coins pour le poker, des roulettes et des machines à sous. Si vous êtes débutants ou experts en bowling ou mini bowling, veillez à vous informer sur les départs des navires MSC Grandiosa, MSC Seaside, MSC Seaview, MSC Divina, etc. Visitez les plateformes de la compagnie MSC croisières pour repérer les départs, l’itinéraire et la durée de ces croisières.

Durant chaque croisière, la compagnie MSC croisières organise des escales et des arrêts fréquents pour réaliser des excursions à terre. Les ports les plus populaires sont ceux de Marseille, Miami, Athènes, Venise, la Méditerranée, l’Italie, les îles de Caraïbes, Europe du Nord, Saint-Martin-Saint Lucie, les villes des États-Unis, etc. Le choix du port dépend généralement de l’itinéraire et de la durée de la croisière. Le départ après chaque excursion sera communiqué aux passagers tout au long de la croisière.

Comment choisir votre destination ?

Le choix de votre destination dépend de certains facteurs. Commencez alors par identifier vos intérêts et vos objectifs. Est-ce que vous partez en croisières en couple, en famille, entre amis ou avec des enfants ? La réponse vous aidera à sélectionner le navire et les destinations à travers le monde qui conviennent le plus à vos besoins. Étudiez aussi à quel moment vous souhaitez réaliser votre croisière. Privilégiez les basses et les moyennes saisons pour trouver des endroits et des moments calmes.

Pour faciliter votre sélection, les sites de MSC croisières fournissent des détails sur les offres standard disponibles. Les plus prisées sont :

  • Les îles de Caraïbes
  • La France
  • La Méditerranée
  • L’Italie
  • Les États-Unis
  • L’Espagne
  • Le Barcelone
  • L’Europe du Nord
  • Amérique du Nord
  • Etc.

Pour ce mois d’avril 2024, la flotte croisière MSC croisières prépare un itinéraire pour chaque voyage. Pour un voyage vers l’Italie, Grèce et Croatie, veuillez réserver votre croisière avec le bateau MSC Sinfonia le 14, 21 et 28 avr. 24. Le port de départ de cette croisière sera au Venise ou Le Pirée Athènes. Pour un départ de Marseille de France, de Gênes et de Barcelone, pour aller en Italie, Malte et l’Espagne, prenez le bateau MSC World Europa. Ces croisières seront prévues le 13, 20, 27 avr. 24.

Si vous envisagez de profiter d’une croisière en couple ou avec des enfants, optez pour les vacances avec le bateau MSC Orchestra. Ce navire vous emmènera en Espagne, en Italie, au Portugal le 25 avr. 24. Le départ sera sur le port de Marseille ou le port de Gênes. Notez également que le bateau MSC Fantasia est déjà prêt pour vous accueillir le 18, 25 avr. 24 pour des croisières en Espagne et en Italie. Le port de départ sera à Marseille ou de Gênes. Vous avez encore du temps pour planifier une croisière en novembre 2024. Vous bénéficierez d’un itinéraire qui vous transporte vers l’Italie, l’Espagne, Sicile et Malte. Les ports de départ sont à Marseille, de Barcelone et de Gênes. Pour avoir des informations sur ces départs et la durée de ces croisières, veuillez aller sur le site de la compagnie MSC croisières.

La flotte MSC croisière projette sur le lancement de trois bateaux dans quelques années. Il s’agit du navire MSC World America, le bateau MSC World Asia et le navire MSC World Africa. Lorsque vous réservez ces croisières, vous obtiendrez soit des remises sur les prix soit des bonus. Ce bonus peut être des dispositions des boissons et des repas gratuites, une location de cabine sans rien payer et encore d’autres. 

Quand vous serez au bord de ces navires, vous aurez le droit de louer les cabines de votre choix. Ces cabines sont toutes équipées de meubles de luxe et des appareils de haute performance.

Conseils pratiques pour garantir votre réservation

Commencez par effectuer des recherches sur des sites de la compagnie MSC croisières. Rechercher les offres standard qui sont à prix réduits. Vérifiez aussi le contenu de la pension standard en tenant compte des nombres de cabines, des activités et de la qualité du service obtenu. Notez aussi que les départs des navires sont visibles sur les sites de la compagnie croisière MSC croisières.

Demandez-vous également à quelle saison vous devriez partir. Pour simplifier vos requêtes, vous pouvez aller sur les plateformes de MSC croisières. Si vous validez vos réservations en ligne, vous bénéficierez des réductions sur les prix initiaux. Optez également pour des destinations qui proposent des offres promotionnelles. Cela peut être des croisières de la Méditerranée, de la France, de l’Espagne, de l’Italie, de Miami, des États-Unis, l’Europe du Nord, l’Amérique du Nord…

Considérez aussi les activités et la restauration pour vos enfants. Priorisez la pension ou l’offre qui offre des services gratuits pour les enfants, comme le club pour enfants. Les détails de ces avantages sont accessibles sur les pages de la flotte MSC croisières.

Dans les offres standard de la flotte croisière MSC croisières, examinez certaines données. Cela inclut la date de départ, la durée de la croisière, l’itinéraire, les prix standard associés et les dates d’arrivée.

CATEGORIES:

Croisière